The International Academy of Trading

Questions fréquemment posées

 

Questions concernant l’inscription

Q: Est-ce que des frais supplémentaires seront facturés à l'achat d'un cours?

R: Non, vous ne le serez pas. Vous ne payez que pour les cours que vous souhaitez. Pas de renouvellements automatiques, de coûts de certificat numérique ou de toute autre chose.

Q: Que faire si je ne peux pas commencer mon cours ce mois-ci?

R: Aucun problème, vous pouvez commencer le prochain programme de cours disponible. Il suffit de nous contacter pour l’organiser.

Q: Quels types de paiement acceptez-vous?

R: Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, notamment Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons également PayPal. Avec plus de 179 millions de comptes actifs dans le monde, vous pouvez être sûr que toutes vos informations de transaction PayPal sont traitées de manière sécurisée. Vos informations financières ne sont pas partagées avec l'International Academy of Trading.

Q: J'ai un code de coupon/vaucher. Comment puis-je le valider ?

R: Les codes de bon d'achat peuvent être saisis en cliquant sur le bouton "enregistrer et valider un coupon" ou "Utiliser le bon d'achat" en haut de chaque page de notre site Web.

Q: Proposez-vous des cartes-cadeaux pour les cours?

A: Oui Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux et des cours-cadeaux de l'Académie Internationale de Trading en nous contactant.

Questions pour savoir comment assister au cours

Q: Quand aurai-je accès à mon cours, où sont-ils organisés?

R: Les leçons du programme de Trading en ligne est en live à raison de 2 fois par semaine sur une période de quatre semaines et de manière très interactive. Les horaires annoncés des cours tiennent compte des heures locales de votre région pays. Par exemple, les heures australiennes annoncées sont les heures de Canberra ou de Sydney. Les heures annoncées aux États-Unis sont les heures de Washington DC ou de New York. Les heures du Brésil sont les heures de Brasilia ou de São Paulo. Les heures du Canada sont les heures de Toronto ou Montréal, de France de Paris et ainsi de suite. Comme les cours sont en direct, vous recevrez un e-mail contenant un lien d’invitation pour chaque leçon (appelé webinaire), il ne vous suffira plus qu’à cliquer sur le lien en question pour nous rejoindre en direct.

Q: À quelle fréquence démarrez-vous chaque nouveau programme de trading?

R: Nous commençons un nouveau programme de cours chaque mois. La seule exception à cette règle est décembre.

Q: Combien de cours y a-t-il dans chaque programme?

R: Pour le programme de trading en ligne, il y a deux cours par semaine répartis sur 4 semaines consécutives. Pour le programme avancé nommé the « Complete Trading Program », le rythme est de 4 cours par semaine répartis sur 4 semaines consécutives.

Q: Combien de temps dure chaque classe?

R: Nous apprécions le fait que les gens ont une vie bien remplie. Nous condensons chaque webinaire (leçon) du programme de trading en ligne en 40 minutes. Comme il peut y avoir plus de jours requis pour assister au « COMPLETE TRADERS PROGRAM », nous nous assurons que ces sessions durent moins de 30 minutes. Notre soutien est cependant disponible les jours de semaine.

Q: À quelle heure se déroulent les webinaires en direct?

R: Vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription spécifiant l'heure exacte de votre webinaire. Assurez-vous de vérifier le fuseau horaire spécifié.

Q: De quel équipement ai-je besoin pour participer aux webinaires en direct?

R: Vous participez aux webinaires via Internet via votre propre ordinateur, ordinateur portable, tablette, téléphone ou tout autre appareil doté d'un navigateur et de haut-parleurs. Nous vous encourageons à une participation active en privilégiant un écran plutôt qu’une tablette afin que votre vision puisse être globale et informée quant à certains charts ou graphiques de trading présentés.

Que se passe-t-il si je manque un cours ?

R: Ne vous inquiétez pas ! Pendant que nous dispensons chaque leçon, nous les enregistrons également. L'enregistrement sera ensuite posté dans votre espace membre 12 heures après la session en direct. Cela nous permet d'éditer ou de formater le téléchargement afin que vous puissiez être prêt pour la leçon suivante en direct. Votre accès aux enregistrements durera un mois après la fin du cours.

Q: Pourquoi ne pas attendre que les enregistrements soient disponibles et les regarder à mon rythme?

A: Vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Cependant, nous invitons fortement à une participation active et interactive à nos sessions en direct. C'est une opportunité unique pour vous de dialoguer avec nos traders experts pour ainsi bénéficier d'un apprentissage interactif. Les personnes qui assistent aux sessions en direct obtiennent une expérience d’apprentissage bien meilleure et une propension plus grande à appliquer avec succès nos méthodes. Autrement dit, vous pouvez poser des questions dans un webinaire en direct. C'est la meilleure façon d'apprendre.

Q: À quoi puis-je m'attendre dans mon premier cours?

R: Lorsque vous devenez étudiant de l'International Academy of Trading, vous aurez accès à 4 semaines de webinaires en direct avec accès aux enregistrements. Pendant ces 4 semaines, nous aborderons les aspects les plus importants du trading des marchés en utilisant une approche réaliste et pratique. Vous recevrez également le soutien de notre équipe interne de traders professionnels. Donc, si vous avez une question sur un style de trading, si vous avez besoin d'aide pour savoir comment mettre en ordre, arrêter ou limiter un ordre ou si vous avez besoin d'une discussion d'encouragement pour rester sur la bonne voie, nous sommes là pour vous aider !

Questions sur les enregistrements

Q: Comment puis-je accéder aux enregistrements?

R: Vous recevrez vos données d’enregistrement en ligne après le premier webinar. La page de connexion pour accéder à la vidéo est ICI. Ces mêmes données vous donnent accès à tous les enregistrements.

Vous recevrez vos identifiants d’accès aux enregistrements immédiatement après la fin du premier webinaire. Pour accéder à la page d’accès aux vidéos, cliquez ici. Ces mêmes données vous donnent accès à tous les enregistrements. Cela ne doit pas être confondu avec votre lien de webinaire pour les sessions en direct.

Q: Combien de temps vais-je avoir accès aux enregistrements?

A: Un minimum d'un mois.

Q: Combien de fois puis-je regarder les enregistrements?

R: Aussi souvent que vous le souhaitez pendant que vous y avez accès. Il n'y a aucune restriction quant au nombre de fois que vous regardez une leçon enregistrée.

Q: Comment puis-je télécharger les enregistrements?

R: Les enregistrements ne sont pas téléchargeable. Vous ne pouvez pas les enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur. Elles sont accessibles moyennant une connexion Internet.

Q: De quel équipement ai-je besoin pour assister aux enregistrements?

R: Vous pouvez accéder aux enregistrements via Internet via votre propre ordinateur, ordinateur portable, tablette, téléphone ou tout autre appareil doté d'un navigateur et de haut-parleurs. Nous vous encourageons cependant à privilégier un écran plutôt qu’une tablette afin que votre vision puisse être globale et informée quant à certains charts ou graphiques de trading présentés.

Questions sur notre assistance pendant le cours

Q: Comment faire si j'ai des questions à d'autres moments et en dehors des webinaires en direct?

R: C’est là que l’International Academy of Trading se démarque. Nous sommes ici pour vous soutenir tout au long du programme. Vous pouvez nous contacter via n'importe quel numéro d'assistance fourni par votre formateur de Trading lorsque vous êtes accueilli au cours. Nous sommes ici pour aider. En cas de doute, contactez-nous et nous organiserons une réunion téléphonique vous convenant le mieux.

Q: Que faire si j'ai des questions qui ne sont pas des questions de trading ?

A: Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous, nous serons toujours plus qu’heureux de vous aider

Q: Qu'en est-il une fois le cours terminé? Pouvons-nous poser des questions ?

R: La réponse courte est " un oui" définitif. Nous serons toujours disponibles pour tous ceux qui ont participé à nos programmes de cours.

Questions générales

Q: Comment cette formation conviendrait-il à mon style de vie occupé & rythmé ?

A: Nous sommes pauvres en temps. C'est pourquoi nous maintenons nos sessions en direct à un maximum de 40 minutes deux fois par semaine pour le programme de trading en ligne et vous donnons accès à des enregistrements afin que vous puissiez vous rattraper ourevoir les sessions à votre rythme, si un événement ou une occasion se heurte à l’une de nos leçon. Les styles de trading que nous enseignons n'exigent pas non plus que les traders restent assis devant des écrans d'ordinateur toute la journée. Vous pouvez pleinement trader avec nos styles de trading « long term » en y consacrant moins d’une heure par jour.

Q: Je n'ai jamais fais de trading - est-ce un problème?

R: À l'International Academy of Trading, nous partons du principe qu'aucune connaissance préalable n'est requise par l'étudiant. Tout le monde commence sur un pied d'égalité. Souvent, les mauvaises habitudes prises par des gens qui ont trader sans méthodologies prouvées les désavantage. Ne pas avoir de connaissances au préalable de trading pourrait dans certains cas s’avérer être un avantage ! Ne pas avoir d'expérience de trading antérieure n'est indubitablement pas un problème.

Q: Puis-je suivre l'un de vos cours en effectuant mes propres transactions?

R: Vous pouvez le faire, mais si vous n'avez aucune expérience préalable, nous ne le recommanderions pas, car vous êtes statistiquement susceptible de perdre du capital.

Q: J’ai un emploi à temps plein et une vie bien remplie - je ne suis pas sûr de pouvoir le faire!

R: C’est la beauté d’investir dans l’ International Academy of Trading en ligne: vous n’êtes pas obligé d’être à un certain endroit pour terminer votre programme. Vous n’êtes pas obligé de quitter votre emploi à temps plein. Les programmes de l' International Academy of Trading ont été conçus pour être aussi flexibles que possible pour intégrer à VOTRE vie.

Q: Partenariats et demandes de renseignements des médias

A: Vous avez une opportunité de partenariat ou une enquête dans les médias?

Contactez-nous à marketing@intatrading.com

Questions concernant mon compte

Q: Aie! J'ai oublié mon email.

R: Pas de problème. Contactez-nous et nous vous indiquerons comment faire.

Q: Je ne trouve pas mon lien de webinaire / lien pour assister à une leçon en direct.

R: Il suffit de vous connecter et vous trouverez un lien dans votre espace membre. Des liens sont disponibles dans cette zone au moins un jour avant le webinaire en direct. Consultez également votre courrier électronique pour savoir si vous avez déjà ce lien. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter à et nous vous aiderons.

Q: Aie! J'ai oublié mon mot de passe.

A: Pas de soucis! Cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion et nous vous enverrons un lien de réinitialisation de mot de passe à l'adresse e-mail de votre compte. Vous avez toujours des problèmes ? Contactez-nous.

Commandes et facturation

Q: Aie! J'ai reçu le mauvais cours.

R: Désolé pour ça! contactez-nous et nous vous aiderons.

Q: Quand serai-je facturé?

R: Nous ne vous facturons pas les paiements récurrents. Vous ne payez que pour le cours que vous voulez. Votre période de cours est déterminée par votre date d'inscription initiale et les dates de ce programme. Si vous préférez changer la date de début de votre programme pour une date ultérieur vous vous convenant mieux, contactez-nous. Nous serions heureux de vous aider.

Que signifie votre garantie de remboursement ?

Nous vous rembourserons intégralement si vous nous le faites savoir dans les 30 jours suivant votre paiement.

Il n'y a pas de remboursement lorsque le client assiste à plus d'un cours en direct ou accède aux enregistrements de plus d'un cours ou une combinaison des deux en accédant à un contenu de plus d'un cours. Ceci est une politique d'utilisation équitable.

Nous ne rembourserons que les paiements effectués directement à l'International Academy of Trading et traités par celle-ci. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement dans les cas où nos produits ou services ont été achetés auprès d'une tierce partie, car les remboursements ne peuvent être traités que par l'intermédiaire de la partie où vous avez effectué votre paiement. Une fois que vous avez acheté avec succès nos services par un tiers et que l’International Academy of Trading vous a fourni les détails d’accès à votre webinaire en direct, aucun remboursement ni annulation n’est envisageable. Contactez-nous s'il vous plait en cas de questions.

Quelle est votre politique d’annulation ?

Nous détestons vous voir partir mais vous pouvez le faire à tout moment pour une raison quelconque. Nous ne remboursons cependant pas les périodes non utilisées.

Terms of Service

Privacy Policy

Cookie Policy

Disclaimer

© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

LES ÉTUDIANTS DE L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING SONT RESPONSABLES DE LEUR PROPRE COMPTE DE TRADING ET DE LEURS PROPRES TRADES. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES PERTES FINANCIÈRES SOUMISES À UN ÉTUDIANT. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE FOURNIT AUCUN CONSEIL D’INVESTISSEMENT, AUCUN AVIS EXPRIMÉ NI DE DISCUSSIONS PEUVANT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN CONSEIL D’INVESTISSEMENT. VOTRE COMPTE DE TRADING FINANCIER, LES OPERATIONS REALISEES SUR VOTRE COMPTE ET LES FONDS DE VOTRE COMPTE CONSTITUENT UN LITIGE ENTRE VOTRE FOURNISSEUR DE COMPTE DE TRADING FINANCIER ET VOUS-MÊME. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ LIRE NOS TERMES ET CONDITIONS.

The International Academy of Trading

Frequently Asked Questions

 

Sign Up Questions

Q: Will I be charged anything further when I purchase a course?

A: No, you will not. You only pay for the courses you order. No automatic renewals, digital certificate costs or any other funny stuff.

Q: What If I Can’t Start My Course This Month?

A: No problem, you can start the next available course program. Just contact us to arrange.

Q: What payment types do you accept?

A: We accept most major credit and debit cards including Visa, Mastercard and American Express. We also accept PayPal. With over 179 million active accounts worldwide you can be confident that all of your PayPal transaction information is processed securely. Your financial information is not shared with the International Academy of Trading.

Q: I Have A Voucher Code. How Do I Apply It?

A: Voucher codes can be entered by clicking the “Redeem Voucher” or “Redeem” button on the top of every page on our website.

Q: Do You Offer Gift Certificates for Courses?

A: Yes. International Academy of Trading Gift Cards and Gift Courses can be purchased by contacting us.

Attending the Course Questions:

Q: When Will I Get Access to my course where are they held?

A: The Complete Trading Program is conducted through live interactive classrooms, twice a week, with all advertised times being the time of your capital city. For instance, advertised Australian times are Canberra times or Sydney times. Advertised United States times are Washington DC times or New York times. Brazil times are Brasilia times or São Paulo times and so on. As they are live you will obtain access to the course on the first day of each course program. We email you the links to attend.

Q: How often do you start each new trading program?

A: We start a new course program every month. The only exception to this is December.

Q: How many classes are in each program?

A: For the Complete Trading Program, there are two classes per week run over 4 consecutive weeks. For the MASTER TRADERS PROGRAM there are 4 classes per week run over 4 consecutive weeks.

Q: How long is each class?

A: We appreciate that people have busy lives. We condense each Online Trading Program webinar into 40 minutes. As there are may more days required for attendance to the MASTER TRADERS PROGRAM we ensure that these sessions are less than 30 minutes. After class support is available weekdays.

Q: At what time are the live webinars on?

A: You will receive a registration confirmation email that specifies the exact time of your webinar. Please ensure to double check the time zone that is specified.

Q: What equipment do I need to attend the live webinars?

A: You attend the webinars via the internet through your own computer, laptop, tablet, phone or any device with a browser and speakers. Again, we would encourage attendance using a larger screen from tablet upwards so you can make out more information from the trading charts presented.

Q: What if I miss a class?

A: Don’t worry, we have you covered. While we are broadcasting each lesson we also record them. The recording is posted into your member area with 12 hours of the live session. This allows us to edit, format and upload so you can catch up before the next live lesson happens. You will have access to these recordings for a whole month after the course has completed.

Q: Well if they are recorded why don’t I just wait until the recordings are available and watch in my own time.

A: You can do that if you wish. However, we strongly encourage attendance to our live sessions. This is an opportunity for you to engage with our expert traders and benefit from interactive learning. People that attend the live sessions obtain a far better learning experience and have a higher propensity to successfully apply our methods. Simply put, you get to ask questions in a live webinar. It is the best way to learn.

Q: What Can I Expect In My First Course?

A: When you become a student of the International Academy of Trading you will have access to 4 weeks of live webinars with access to recordings also. During these 4 weeks we will cover the most important aspects of trading the markets using a realistic practical approach. You will also receive support from our in-house team of professional traders. So, if you have a question about a trading style, need help with the mechanics of put on an order, stop or limit order or require a pep talk to keep on track, we are here to help you!

Recordings Questions

Q: How do I get access to the recordings?

A: You will receive your login credentials immediately after the first webinar has concluded. To go to the video access login page please click here. These same login credentials can be used to access all recordings. This is not to be confused with your live webinar link for the live sessions.

Q: How long will I have access to the recordings?

A: A minimum of one month.

Q: How many times can I watch the recordings?

A: As often as you wish while you have access. There are no restrictions to how many times you watch a recorded lesson.

Q: How do I download the recordings?

A: The recordings are not available for download. You need to stream the content the same way you would say a Facebook feed or watching YouTube.

Q: What equipment do I need to attend the recordings?

A: You can access the recordings via the internet through your own computer, laptop, tablet, phone or any device with a browser and speakers. Again, we would encourage access through a larger screen from tablet upwards, so you can make out more information from the trading charts presented.

Support Questions During the Course

Q: What if I have questions at other times outside of the live webinars?

A: That is where the International Academy of Trading steps into its own. We are here to support you throughout the program. You can contact us through any of the support numbers provided by your trading educator when you were welcomed to the course. WE are here to help. If in doubt just contact us and we will arrange a time that best suits you

Q: What if I have non-trading questions at any time?

A: We are here to help. Please contact us and we will get straight back to you

Q: What about when the course completes – can we ask questions then?

A: The short answer is a definitive “Yes”. We will always be available for anyone who has participated in our course programs.

General Questions

Q: How is the course suited to my busy lifestyle?

A: We get being time poor. That is why we keep our live sessions to a maximum of 40 minutes twice per week for the Complete Trading Program and give you access to recordings so you can catch up in your own time if an event or occasion clashes with our times. The styles of trading we teach also do not require traders to be sitting in front of computer screens all day. You can fully trade our styles of trading long term by dedicating less than one hour per day.

Q: I have not traded before – is this a problem?

A: At the International Academy of Trading we work off the basis that no prior knowledge is brought by the student. Everyone starts on a level playing field. Oftentimes, the bad habits picked up by people who have traded without tried and tested methodologies puts them at a disadvantage and the person with no knowledge at an advantage! So having no prior trading experience is definitely not a problem.

Q: Can I do one of your courses whilst doing my own trading?

A: You can but if you have no prior experience we would not recommend it as you are statistically likely to lose capital .

Q: I’ve got a fulltime job and a busy life - I’m not sure I can fit this in!

A: That’s the beauty of investing in the International Academy of Trading online - you don’t have to be in a certain place to complete the program. You don’t have to quit your full-time job. The International Academy of Trading Programs have been designed to be as flexible as possible and fit around YOUR life.

Q: Partnerships and Media Enquiries

A: Have a partnership opportunity or media inquiry?

Get a hold of us at marketing@intatrading.com

My Account Questions

Q: Help! I Forgot My Email.

A: No problem. contact us and we'll get you sorted out.

Q: I cannot find my webinar link / link to live classroom.

A: Just login and you will find a link in your member area. Links are made available in this area at least one day in advance of the live webinar. Also please check your email to see if you already have this link. Please also check your junk folder. If you are still having problems please contact us at and we will get you organised.

Q: Help! I Forgot My Password.

A: No worries! Just click "Forgot Password?" on the login page and we'll send a password reset link to the email address on your account. Still having trouble? contact us.

Orders and Billing

Q: Help! I Received The Wrong Course.

A: So sorry about that! contact us and we will help you out.

Q: When Will I Be Billed?

A: We don’t bill you for recurring payments. You only pay for the course you want. Your course period is determined by your original sign up date and dates for that program. If you would prefer to change your program commencement date to one that works better for you, please contact us. We’d be happy to help.

What does your money back guarantee mean?

We'll refund you in full if you let us know within 30 days of your payment.

There is no refund where the customer attends more than one live class or accesses the recordings of more than one class or a combination of both where content of more than 1 class is accessed. This is a fair usage policy.

We will only provide refunds for payments that are made directly to and processed by the International Academy of Trading. We cannot provide refunds in cases where our products or services were purchased through a third party as refunds can only be processed through the party where you made your payment. Once you have successfully purchased our services through a third party and the International Academy of Trading have provided you with the access details to your International Academy of Trading live webinar there are no refunds or cancellations. Please Contact Us. We want to hear your feedback.

What is Your Cancellation Policy?

We’d hate to see you leave but you can at any time for any reason. We do not refund for any unused periods.

Terms of Service

Privacy Policy

Cookie Policy

Disclaimer

© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

STUDENTS OF THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING ARE RESPONSIBLE FOR THEIR OWN TRADING ACCOUNT AND THEIR OWN TRADES. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY FINANCIAL LOSS SUFFERED BY ANY STUDENT. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING DOES NOT GIVE INVESTMENT ADVICE AND ANY OPINIONS EXPRESSED OR DISCUSSIONS THAT TAKE PLACE IN THE ACADEMY CANNOT BE DEEMED TO BE INVESTMENT ADVICE. YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT, TRADES CARRIED OUT ON YOUR ACCOUNT AND FUNDS HELD IN YOUR ACCOUNT ARE A MATTER BETWEEN YOU AND YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT PROVIDER. FOR FULL INFORMATION PLEASE READ OUR TERMS & CONDITIONS.