The International Academy of Trading

PROGRAMME D'INTRODUCTION AU TRADING

Accéder aux marchés avec les professionnels

Points Forts des Cours

  • Éducateur de Tradingl primé
  • Cours applicable à tous les niveaux, de novices aux professionnels
  • Cours en ligne en direct entièrement interactifs avec Q & A pour chaque classe
  • Tous les cours en direct seront disponible en “Replay” afin que vous puissiez organizer votre emploi du temps
  • Accès gratuit à un logiciel d’entrainement de Trading – Vous permettant une simulation de trading sans risqu
  • Évaluation avec l'un de nos traders professionnels sur une base individuelle

Garantie de remboursement

Accessible sur n'importe quel appareil

Témoignages


Le Programme d’Introduction au Trading est le point de départ idéal pour toute personne souhaitant débuter en douceur dans le trading des marchés financiers. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire, cela s'applique à ceux envisageant débuter une carrière ou à ceux souhaitant faire du trading pour eux-mêmes.

Durant deux sessions d'informations en l’espace d’une semaine, les étudiants acquerrissent une bonne compréhension des principaux marchés à trader, de leurs fonctionnements, des principaux pièges généralement répétés à éviter, des techniques d’exemples pratiques de trading réussis, un accès à une plateforme d’entrainement de trading en direct connecté en “live”au prix reel du marché, l’analyse des différents graphiques et tous les outils et indicateurs de trading dont un trader a besoin pour avancer sereinement sur les plateformes. Tout cela pour un coût nul. À l'aide de ces outils, nous vous montrerons comment vous prémunir contre les pertes pour ainsi identifier les futures opportunités de Trading et ce, que les marchés soient en croissance et en baisse.

Le Programme d’Introduction au Trading Financier donne à chacun une valeur pratique et efficace d’apprentissage des marches sur une très courte période.

Programme d’Introduction au Trading

Leçon 1: Trader les marchés financiers

Le début de votre parcours éducatif ! Nous parcourons les bases pour nous assurer que nous avons un point de départ commun à partir duquel nous pouvons progresser. Dans la leçon 1, nous découvrons le fonctionnement des marchés, les classes d’actifs sur lesquelles nous allons nous concentrer dans le cadre de ce cours et les éléments nécessaires pour augmenter vos chances de réussite. Nous concluons ce cours en vous expliquant comment accéder à votre propre compte de trading simulé afin de vous assurer que vous êtes pleinement préparé pour le reste du cours.

Leçon 2: Accéder à votre plateforme de trading

C'est le début de la partie pratique du trading. Nous vous aidons à configurer votre poste de travail avec une plate-forme de trading, en désencombrant toutes les fonctionnalités inutiles. Nous vous aidons ensuite à comprendre le fonctionnement des différents types de courtiers de Trading (Trading Brokers) afin que vous soyez informés et conscients de certains pièges. Nous cherchons & trouvons les marchés les plus populaires sur lesquels nous nous concentrerons. Nous vous montrons également comment paramétrer votre compte de simulation selon vos souhaits afin d’accéder facilement aux marchés. Nous examinons ensuite les différentes fonctions de la plateforme de trading en vous aidant à vous familiariser avec la manière de trader en plaçant des ordres, de sorties prédéfinies et d’indicateurs.

€195

Garantie de remboursement

Accessible sur n'importe quel appareil

Témoignages


© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

LES ÉTUDIANTS DE L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING SONT RESPONSABLES DE LEUR PROPRE COMPTE DE TRADING ET DE LEURS PROPRES TRADES. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES PERTES FINANCIÈRES SOUMISES À UN ÉTUDIANT. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE FOURNIT AUCUN CONSEIL D’INVESTISSEMENT, AUCUN AVIS EXPRIMÉ NI DE DISCUSSIONS PEUVANT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN CONSEIL D’INVESTISSEMENT. VOTRE COMPTE DE TRADING FINANCIER, LES OPERATIONS REALISEES SUR VOTRE COMPTE ET LES FONDS DE VOTRE COMPTE CONSTITUENT UN LITIGE ENTRE VOTRE FOURNISSEUR DE COMPTE DE TRADING FINANCIER ET VOUS-MÊME. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ LIRE NOS TERMES ET CONDITIONS.

The International Academy of Trading

INTRODUCTION TO TRADING PROGRAM

Access the markets with the Professionals

Course Highlights

  • Award winning trading educator
  • Course applicable to all levels from novices to professionals
  • Fully interactive live online lessons with Q&A in each class
  • All live classes are recorded so you can catch up in your own time
  • Free access to Practice Trading Software – allowing risk-free trading simulation
  • Evaluation with one of our professional traders on a one-to-one basis

Money Back Guarantee

Accessible on any device

Course Testimonials


The Introduction to Trading Program is an excellent starting point for those considering to trade the financial markets. No prior knowledge is necessary, and it is applicable to those that are considering trading as a career or to trade for themselves.

Over two information packed classes held over one week , students will get a sound understanding of the main markets to trade, that can be traded, how they function, the main pitfalls that people typically repeat that can be easily avoided, practical examples of successful trading techniques and how to access a full trading platform with live market prices, charts and all the trading tools and indicators you need to trade the markets. All at zero cost. Using these tools, we show you how to guard against future losses and identify trading opportunities in both rising and falling markets.

The Introduction to Trading program gives the student trader incredible practical value over a short period of time.

Introduction to Trading Program

Lesson 1: Trading the Financial Markets

The start of your educational journey! We go through the basics to make sure that we have a common starting point from which we can progress. In Lesson 1, we discover how the markets function, what asset classes we will be concentrating on as part of this course (forex, cryptos, stocks, commodities and indices), and what is required in order to attempt to increase your chances of becoming successful. We conclude this class by guiding you on how to access your own simulated trading account to make sure that you are fully prepared for the remainder of the course.

Lesson 2: Accessing your Trading Platform

This is the start of the practical part of trading. We help you to set up your workstation with a trading platform, decluttering all the unnecessary functionality. We then help you understand how different types of trading brokers work, so you are informed and aware of the pitfalls. We find the most popular markets that we will be concentrating on and show you how to create custom views so you can access markets easily the way you like them. We then go through the different functions of the platform and help you get comfortable with how to place orders, predefined exits and indicators on the trading platform.

Money Back Guarantee

Accessible on any device

Course Testimonials


© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

STUDENTS OF THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING ARE RESPONSIBLE FOR THEIR OWN TRADING ACCOUNT AND THEIR OWN TRADES. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY FINANCIAL LOSS SUFFERED BY ANY STUDENT. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING DOES NOT GIVE INVESTMENT ADVICE AND ANY OPINIONS EXPRESSED OR DISCUSSIONS THAT TAKE PLACE IN THE ACADEMY CANNOT BE DEEMED TO BE INVESTMENT ADVICE. YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT, TRADES CARRIED OUT ON YOUR ACCOUNT AND FUNDS HELD IN YOUR ACCOUNT ARE A MATTER BETWEEN YOU AND YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT PROVIDER. FOR FULL INFORMATION PLEASE READ OUR TERMS & CONDITIONS.