The International Academy of Trading

Cookie Policy

 

Politique de cookie l'International Academy of Trading


Cette politique de cookie s'applique aux informations collectées et utilisées par l'International Academy of Trading («IAT», «nous», «intatrading», «notre» ou «notre») lorsque les clients accèdent au site Web intatrading. Ces informations sont collectées au moyen d'instruments appelés «cookies» et de diverses autres technologies utilisées pour définir et interagir avec les cookies de notre site, y compris des outils tels que les pixels de tiers. Vous êtes libre de nous demander (ou de définir les paramètres de votre navigateur ou de votre système d'exploitation) de limiter certains suivis ou de refuser les cookies relatifs aux cookies qui ne sont pas nécessaires, mais vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser certaines fonctionnalités de notre logiciel. site Web ou profiter pleinement de toutes nos offres. Lorsque les informations que nous collectons via les cookies sont considérées comme des données personnelles, la politique de confidentialité de l'IAT s'applique ici à la collecte et à l'utilisation de telles données personnelles.  

Que sont les "Cookies"?

Les «cookies» sont de petits fichiers texte enregistrés par votre navigateur (par exemple, Internet Explorer ou Safari) sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Ils permettent aux sites Web tels que le nôtre de stocker des informations telles que les préférences de l'utilisateur. Vous pouvez considérer les cookies comme une "mémoire" pour le site Web Intatrading; ils permettent au site Web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (identifiant, langue, taille de police et autres préférences d'affichage) sur une période donnée, vous évitant ainsi de les ressaisir chaque fois que vous revenez sur le site ou que vous naviguez d'une page à l'autre. Ces cookies nous permettent de vous distinguer des autres utilisateurs du site IAT, ce qui nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site et à apporter des améliorations, le cas échéant.  

Pour quoi utilisons-nous les Cookies?

Nous utilisons des cookies pour rendre notre site Web plus facile à utiliser et pour adapter nos produits à vos centres d'intérêt et à vos besoins. Les cookies peuvent également être utilisés pour accélérer vos activités futures et votre expérience sur nos sites. Nous utilisons également des cookies pour compiler des statistiques anonymes et agrégées nous permettant de comprendre comment les internautes utilisent nos sites et de nous aider à améliorer leur structure et leur contenu.  

Source de nos Cookies

Nos cookies sont soit des tiers, soit des tiers. Le site Web ou le domaine dans lequel le cookie est placé. Les cookies principaux , sont des cookies définis par nous et toutes les informations recueillies à partir de ces cookies sont reçues par nous. En termes simples, les cookies tiers ne sont pas des cookies définis par nous, mais par d'autres parties avec lesquelles nous traitons (comme Google pour les services d'analyse et de publicité). Lorsque vous visitez notre site Web, ces parties peuvent placer des cookies ou d’autres technologies sur votre navigateur, afin de collecter des informations sur votre utilisation du site Web et éventuellement d’autres activités en ligne au fil du temps, sur différents sites Web et applications. Ces tiers collectent les données directement à partir de votre navigateur Web et le traitement de ces données est soumis à leurs propres politiques de confidentialité.

Ces Cookies sont soit:

Cookies de session qui permettent aux sites Web de lier vos actions pendant une session de navigateur. Nous pouvons les utiliser à diverses fins, par exemple pour vous rappeler ce que vous avez cliqué sur la page précédente visitée. Ces cookies de session expirent après une session du navigateur et ne seront donc pas stockés à plus long terme. Pour cette raison, les cookies de session sont généralement considérés comme moins intrusifs pour la vie privée que les cookies persistants; ou 

Cookies persistants qui sont stockés sur votre appareil entre les sessions du navigateur et permettent de mémoriser vos préférences ou actions sur un site (ou, dans certains cas, sur différents sites Web). Les cookies persistants peuvent être utilisés à diverses fins, notamment pour mémoriser les préférences et les choix des utilisateurs lors de l'utilisation d'un site ou pour cibler une publicité. Ces cookies n'expirent pas une fois la session de navigation fermée et restent sur votre appareil jusqu'à une date d'expiration définie par la source du cookie. Cela pourrait être une heure, un jour, un mois, une année, etc.

Catégories de nos Cookies

Il est important de noter que différents cookies effectuent différents travaux. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des cookies pouvant être utilisés par le site Web Intatrading.

Cookies nécessaires: Ces cookies sont essentiels au bon fonctionnement de notre site Web. Ils vous permettent de naviguer sur notre site Web et d'utiliser nos fonctionnalités. Sans ces éléments, vous ne pourriez pas naviguer entre les pages ni utiliser certaines fonctionnalités essentielles de notre site Web. Par exemple, nous utilisons un cookie nécessaire pour enregistrer l'endroit où vous avez ajouté un article dans votre panier afin que vous puissiez voir et payer cet article lorsque vous passez à la caisse. Ces cookies sont nécessaires à la fourniture du service et nous n’avons pas besoin de votre consentement pour utiliser ces cookies particuliers. Si vous ne souhaitez pas que nous collections ces informations, vous devez immédiatement cesser d'utiliser notre site Web. En continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez le fait que ces cookies nécessaires sont essentiels à la fourniture de tels services et qu'ils seront placés dans votre navigateur comme d'habitude.

Cookies de performance: ces cookies nous aident à comprendre comment vous interagissez avec le site Web Intatrading en fournissant des informations sur les zones visitées, le temps passé sur le site Web et les problèmes éventuels tels que les messages d'erreur. Cela nous aide à améliorer les performances de notre site Web.

Cookies de fonctionnalité: ces cookies permettent au site Web intatrading de se souvenir si vous avez déjà visité notre site ou les choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue, votre région ou vos préférences) pour offrir une expérience en ligne plus personnalisée.

Cookies de ciblage / publicitaires: Ces cookies permettent de fournir un contenu plus pertinent pour vous et vos intérêts. Ils peuvent être utilisés pour diffuser des publicités ciblées ou pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité. Ils nous aident à mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires sur nos sites Web et peuvent également avoir pour conséquence que vous voyiez des publicités pour certains de nos produits qui pourraient vous intéresser lorsque vous visiterez d'autres sites Web ou applications. Nous pouvons utiliser ces cookies pour mémoriser les sites Web que vous avez visités et partager ces informations avec des tiers, y compris des annonceurs et nos agences.

Gérer les Cookies

Nos cookies de performance, de fonctionnalité et de ciblage / publicité ne sont pas strictement nécessaires au bon fonctionnement du site Web intatrading, mais vous fourniront une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez supprimer ou bloquer ces cookies, mais si vous le faites, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences à chaque fois que vous visitez le site IAT. Certaines fonctionnalités du site risquent de ne pas fonctionner comme prévu. Par exemple, il est possible que vous ne puissiez pas visiter certaines zones du site IAT ou que vous ne receviez pas d’informations personnalisées lorsque vous visitez notre site.

La plupart des navigateurs Internet sont initialement configurés pour accepter automatiquement les cookies. Vous pouvez modifier les paramètres pour bloquer les cookies ou pour vous avertir lorsque des cookies sont envoyés sur votre appareil. Si vous utilisez différents appareils pour afficher et accéder au site IAT (votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, etc.), vous devez vous assurer que chaque navigateur de chaque appareil est adapté à vos préférences en matière de cookies.

Désactiver les cookies dans Internet Explorer >> Cliquez ici
Désactiver les cookies dans Chrome >> Cliquez ici
Désactiver les cookies dans Safari >> Cliquez ici
Désactiver les cookies dans FireFox >> Cliquez ici
Désactiver les cookies dans Google Android >> Cliquez ici

Cliquez ici pour plus d'informations sur les cookies et leur gestion.

CONTACTEZ NOUS

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de cookie, veuillez nous contacter à soutien@intatrading.com.

 

Contenu connexe





Question pas répondu ici?

Contactez nous

© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

LES ÉTUDIANTS DE L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING SONT RESPONSABLES DE LEUR PROPRE COMPTE DE TRADING ET DE LEURS PROPRES TRADES. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES PERTES FINANCIÈRES SOUMISES À UN ÉTUDIANT. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE FOURNIT AUCUN CONSEIL D’INVESTISSEMENT, AUCUN AVIS EXPRIMÉ NI DE DISCUSSIONS PEUVANT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN CONSEIL D’INVESTISSEMENT. VOTRE COMPTE DE TRADING FINANCIER, LES OPERATIONS REALISEES SUR VOTRE COMPTE ET LES FONDS DE VOTRE COMPTE CONSTITUENT UN LITIGE ENTRE VOTRE FOURNISSEUR DE COMPTE DE TRADING FINANCIER ET VOUS-MÊME. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ LIRE NOS TERMES ET CONDITIONS.

The International Academy of Trading

Cookie Policy

 

International Academy of Trading Cookie Policy


This Cookie Policy applies to information collected and used by the International Academy of Trading (“IAT,” “we,” “intatrading,” “our” or “us”) when customers access the intatrading website. This information is collected through instruments known as Cookies and various other technologies used to set and interact with cookies on our site, including tools such as pixels from third parties. You are free to ask us to (or set your browser or operating system settings to) limit certain tracking or to decline Cookies in relation to Cookies which are not necessary, but by doing so, you may not be able to use certain features on our website or take full advantage of all of our offerings. Where any information we collect through Cookies qualifies as personal data, the IAT Privacy Policy here here applies to the collection and use of such personal data.  

What are 'Cookies'?

'Cookies' are small text files that are stored by your browser (for example, Internet Explorer or Safari) on your computer or mobile phone. They allow websites such as ours to store information such as user preferences. You can think of Cookies as providing a 'memory' for the intatrading website; they enable the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you do not have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another. These Cookies allow us to distinguish you from other users of the intatrading site, which helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also make improvements to the site where needed.  

What do we use Cookies for?

We use Cookies to make our website easier to use and to better tailor our products to your interests and needs. Cookies may also be used to help speed up your future activities and experience on our sites. We also use Cookies to compile anonymous, aggregated statistics that allow us to understand how people use our sites and to help us improve their structure and content.  

Source of our Cookies

Our Cookies are either first party or third party. Whether a Cookie is ‘first’ or ‘third’ party refers to the website or domain placing the Cookie. First Party Cookies in basic terms are Cookies set by us and all the information collected from such Cookies is received by us. Third Party Cookies in simple terms are Cookies not set by us but by other parties with whom we do business with (such as Google for analytics and advertising services). These parties may place unique Cookies or other technologies on your browser when you visit our website, to collect information about your use of the website and possibly other online activities over time and across different websites and apps. These third parties collect data directly from your web browser and the processing of this data is subject to their own privacy policies.

These Cookies are either:

Session Cookies – which allow websites to link your actions during a browser session. We may use these for a variety of purposes such as remembering what you clicked on, on the previous page visited. These session Cookies expire after a browser session so would not be stored longer term. For this reason session Cookies are generally considered less privacy intrusive than persistent Cookies; or 

Persistent Cookies – which are stored on your device in between browser sessions and allow your preferences or actions across a site (or in some cases across different websites) to be remembered. Persistent Cookies may be used for a variety of purposes including remembering users’ preferences and choices when using a site or to target advertising. These Cookies do not expire once the browsing session closes and remain on your device until an expiration date set by the source of the Cookie. This could be an hour, a day, a month, a year, etc.

Categories of our Cookies

It is important to note that different Cookies do different jobs, below are a summary of Cookies that may used by the intatrading website.

Necessary Cookies: These Cookies are essential to make our website work correctly, they enable you to move around our website and use our features. Without these, you would not be able to navigate between pages or use certain vital features of our website. For example we use a necessary Cookie to record where you have added an item into your basket so you are able to view and pay for this item when you checkout. These Cookies are necessary for the provision of the Service to you and we do not require your consent for use of these particular Cookies. If you do not want us to collect such information, you must cease using our website immediately. By continuing to use our website, you accept that these necessary Cookies are vital for provision of such services and will be placed on your browser as normal.

Performance Cookies: These Cookies help us understand how you interact with the intatrading website by providing information about the areas visited, the time spent on the website, and any issues encountered, such as error messages. This helps us improve the performance of our website.

Functionality Cookies: These Cookies allow the intatrading website to remember if you have previously visited our site or the choices you make (such as your user name, language, region or preferences) to provide a more personalised online experience.

Targeting/Advertising Cookies: These Cookies are used to deliver content that is more relevant to you and your interests. They may be used to deliver targeted advertising or to limit the number of times you see an advertisement. They help us measure the effectiveness of advertising campaigns on our websites and may also result in your seeing advertisements for some of our products you may be interested in when visiting other websites or apps. We may use these Cookies to remember websites you have visited and we may share this information with third parties, including advertisers and our agencies.

Managing Cookies

Our performance, functionality and targeting/advertising Cookies are not strictly necessary for the intatrading website to work but will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these Cookies, but if you do this, you may have to manually adjust some preferences every time you visit the intatrading site and some features of the site may not work as intended. For example, you may not be able to visit certain areas of the intatrading site or you may not receive personalised information when you visit our site.

Most internet browsers are initially set up to automatically accept Cookies. You can change the settings to block Cookies or to alert you when Cookies are being sent to your device. If you use different devices to view and access the intatrading site (e.g. your computer, smartphone, tablet, etc.) you will need to ensure that each browser on each device is adjusted to suit your Cookie preferences.

Disable Cookies in Internet Explorer >> Click here
Disable Cookies in Chrome >> Click here
Disable Cookies in Safari >> Click here
Disable Cookies in FireFox >> Click here
Disable Cookies in Safari IOS >> Click here
Disable Cookies in Google Android >> Click here

Click here for more information on Cookies and how to manage them.

CONTACT US

If you have any questions or concerns regarding this Cookie Policy, please contact us at support@intatrading.com.

 

Related Content





Question not answered here?

Contact Us

© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

STUDENTS OF THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING ARE RESPONSIBLE FOR THEIR OWN TRADING ACCOUNT AND THEIR OWN TRADES. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY FINANCIAL LOSS SUFFERED BY ANY STUDENT. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING DOES NOT GIVE INVESTMENT ADVICE AND ANY OPINIONS EXPRESSED OR DISCUSSIONS THAT TAKE PLACE IN THE ACADEMY CANNOT BE DEEMED TO BE INVESTMENT ADVICE. YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT, TRADES CARRIED OUT ON YOUR ACCOUNT AND FUNDS HELD IN YOUR ACCOUNT ARE A MATTER BETWEEN YOU AND YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT PROVIDER. FOR FULL INFORMATION PLEASE READ OUR TERMS & CONDITIONS.