The International Academy of Trading

Confidentialité

 

Politique de Confidentialité


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations personnelles collectées et utilisées par The International Academy of Trading («Intatrading», «IAT», «nous», «notre» ou «notre») en relation avec les produits et services proposés par IAT. Le site IAT est détenu et exploité par IAT, qui est le responsable du traitement des données relatives aux informations personnelles. Cela inclut les informations collectées en ligne sur nos sites Web, les pages de marque sur des plates-formes tierces (services de réseau social, par exemple), les applications mobiles et nos campagnes de marketing direct ou autres communications en ligne, ainsi que hors ligne via notre équipe de services aux membres, des événements et des événements. services de messagerie mobile (collectivement, les «services IAT»).

Cette politique de confidentialité explique quelles informations peuvent être collectées via les services IAT, comment ces informations peuvent être utilisées et / ou partagées avec d'autres, comment nous les protégeons et comment vous pouvez accéder à et contrôler leur utilisation dans le cadre de nos communications marketing et de nos activités commerciales.

GUIDE RAPIDE DE CONTENU

  1. COLLECTE D'INFORMATIONS
  2. COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS COLLECTÉES? 
  3. PARTAGE DE L'INFORMATION  
  4. VOS DROITS
  5. CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS 
  6. SECURITE DE VOS INFORMATIONS 
  7. TRANSFERT INTERNATIONAL
  8. MODIFICATIONS ET AUTRES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ DE L'IAT
  9. CONTACTEZ-NOUS  

  1. COLLECTE D'INFORMATIONS

Nous pouvons obtenir des informations personnelles de plusieurs manières. Les informations personnelles sont des données qui vous identifient personnellement, que ce soit directement (c'est-à-dire votre nom) ou indirectement (c'est-à-dire des informations sur votre utilisation en ligne).

Informations que vous nous Fournissez

Lorsque vous utilisez les services IAT, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations personnelles. Par exemple, nous pouvons vous demander des informations lorsque vous vous enregistrez pour créer un compte, mettre à jour vos informations, vous inscrire à un abonnement ou à un abonnement, utiliser certaines fonctionnalités, accéder à, télécharger ou télécharger du contenu, acheter des produits ou des services, participer à des concours ou à d'autres promotions. , inscrivez-vous ou participez à un concours, remplissez un sondage, demandez l'assistance de nos clients ou communiquez avec nous.

Nous (ou nos fournisseurs de services ou partenaires commerciaux) pouvons collecter des informations qui vous concernent, y compris des informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre date de naissance, votre sexe et vos informations démographiques.

Informations que vous fournissez lorsque vous participez à un sondage en ligne ou à une autre recherche . Nous pouvons également collecter des informations que vous nous avez fournies dans le cadre de votre participation à une enquête en ligne ou en tant que participant à un panel de recherche. Cela peut inclure, sans toutefois s'y limiter, des informations sur vos habitudes d'achat, vos préférences en matière de style de vie, vos intérêts et loisirs, votre santé, vos caractéristiques physiques ou comportementales, ou d'autres informations démographiques, ainsi que des photos, vidéos et autres contenus générés par l'utilisateur.

Informations que vous fournissez lorsque vous effectuez un achat . Si vous effectuez un achat chez nous, vous devrez fournir un numéro de carte de crédit / débit et des informations financières connexes (telles que le CVV, la date d'expiration et l'adresse de facturation), ou d'autres informations de paiement (telles que via PayPal ou Apple Pay). , selon le mode de paiement que vous choisissez.  

Informations que vous fournissez via les médias sociaux . Vous pouvez également avoir la possibilité de vous connecter à votre compte Facebook ou à un autre compte de réseau social via les services IAT. Lorsque vous le faites, nous pouvons recevoir automatiquement certaines informations de votre part en fonction de vos paramètres de confidentialité sur ces sites. Cela peut inclure, sans toutefois s'y limiter, le nom, le nom d'utilisateur, les informations démographiques, l'adresse ou les coordonnées mises à jour, l'emplacement, les intérêts et les données observées publiquement, telles que celles provenant des médias sociaux et des activités en ligne.

Informations collectées Automatiquement

Chaque fois que vous visitez ou interagissez avec les services IAT, IAT, ainsi que tout annonceur tiers et / ou prestataire de services, peut utiliser diverses technologies qui collectent automatiquement ou passivement des informations sur votre activité en ligne.

Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies et autres technologies similaires, vous pouvez lire notre politique en matière de cookies ici. De plus, veuillez noter que nous recueillons automatiquement les informations suivantes sur vous:


Pour en savoir plus sur vos choix publicitaires en matière de collecte et d'utilisation de vos informations, veuillez consulter la section Vos droits ci-dessous.

Informations reçues d'autres tiers

IAT peut recevoir vos informations personnelles comme suit:


Nous pouvons utiliser ces informations pour nous aider à maintenir l'exactitude des informations que nous recueillons, personnaliser votre expérience avec les services IAT, cibler nos communications afin que nous puissions vous informer des produits et services ou d'autres offres susceptibles de vous intéresser, mesurer la qualité et les réponses des annonces, ainsi que pour l'analyse commerciale interne ou à d'autres fins commerciales.

Combinaison d'informations

Nous pouvons combiner les informations que nous recevons de vous et sur vous, y compris les informations que vous nous avez fournies et les informations que nous collectons automatiquement via les services IAT, ainsi que les informations collectées sur d'autres ordinateurs ou périphériques que vous pourriez utiliser, à partir d'autres sources en ligne ou hors ligne. et de sources tierces. Ces informations combinées peuvent être utilisées de n'importe quelle manière décrite en détail dans cette politique de confidentialité.

  1. COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS COLLECTÉES?

Nous pouvons utiliser les informations vous concernant à diverses fins commerciales, notamment:

répondre à vos questions ou demandes et fournir un service à la clientèle;

À des fins de personnalisation et d'analyse de la publicité, telles que:

  1. PARTAGE DE L'INFORMATION

Les informations collectées ou générées lors de votre utilisation des services IAT peuvent être partagées par vous ou par nous, comme décrit ci-dessous.

Partage d'informations par vous

Les services IAT offrent de nombreuses façons de rechercher, d’apprécier et de partager du contenu.

Votre activité liée aux Services IAT, telle que répondre à des sondages, examiner et évaluer des produits, rechercher ou acheter des produits, participer à des communautés en ligne, "aimer" ou "partager" le contenu d'IAT sur vos comptes ou pages de médias sociaux ou en interaction avec les services IAT, peuvent être visibles par d’autres utilisateurs des services IAT et, dans certains cas, accessibles au public.

Partage de l'information par nous

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec:

  1. VOS DROITS

La loi vous confère un certain nombre de droits sur vos données personnelles. Vous pouvez obtenir des informations et des conseils sur vos droits auprès du responsable de la protection des données dans votre pays: :

Nous intervenons généralement sur les demandes et fournissons des informations gratuitement, mais nous pouvons facturer des frais raisonnables pour couvrir nos coûts administratifs liés à la fourniture des informations pour:

Alternativement, nous pouvons être autorisés à refuser de donner suite à la demande.

Veuillez considérer votre demande de manière responsable avant de la soumettre. Nous répondrons dès que possible. Généralement, cela se fera dans un délai d'un (1) mois à compter de la réception de votre demande, mais si la demande prend plus de temps, nous reviendrons vers vous pour vous informer.

  1. CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Nous ne demandons pas aux Services IAT de collecter des informations personnelles sur des enfants de moins de 18 ans, ni ne les collectons sciemment. Si IAT apprend qu'un mineur a fourni des informations personnelles par le biais des services IAT, nous déploierons des efforts raisonnables pour supprimer ces informations de nos fichiers.

  1. SECURITE DE VOS INFORMATIONS

Nous utilisons certaines mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission de données électroniques ou stockage d'informations ne peut être garanti à 100% sécurisé. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez. Vous utilisez les services IAT et nous fournissez vos informations à vos risques et périls. Si nous partageons des informations avec des tiers, nous déploierons tous les efforts raisonnables pour nous assurer qu'ils gardent les informations en sécurité et que nous n'utilisons les informations que conformément aux termes de la présente politique de confidentialité.

  1. TRANSFERTS INTERNATIONAUX

IAT est une entreprise mondiale qui, ou ses fournisseurs de services, peut traiter, transférer et stocker des informations sur nos utilisateurs sur des serveurs situés dans un certain nombre de pays extérieurs à l'EEE, y compris les États-Unis. Lorsque nous transférons vos informations en dehors de l'EEE, nous avons toujours approuvé des clauses types et nous nous assurons que tout transfert de ce type est effectué conformément aux lois applicables et en utilisant des mesures de protection adéquates et appropriées. Pour en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos informations (notamment en obtenant une copie de ces garanties) lors de transferts en dehors de l'EEE, veuillez nous contacter via les coordonnées fournies dans la section "Contactez-nous" ci-dessous.

  1. MODIFICATIONS ET AUTRES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ DE L'IAT

Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité sera publiée sur cette page. Si nous apportons un changement important à la présente politique de confidentialité, nous vous informerons de manière appropriée et vous demanderons votre consentement pour toute nouvelle activité réalisée avec vos informations personnelles, le cas échéant.

Outre cette politique de confidentialité, il peut exister des campagnes ou des promotions spécifiques qui seront régies par des conditions ou des politiques de confidentialité supplémentaires. Toute politique ou politique de confidentialité supplémentaire sera mise à votre disposition.

  1. CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à soutien@intatrading.com.

Contenu Connexe





Question pas répondu ici?

Contactez nous

© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

LES ÉTUDIANTS DE L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING SONT RESPONSABLES DE LEUR PROPRE COMPTE DE TRADING ET DE LEURS PROPRES TRADES. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES PERTES FINANCIÈRES SOUMISES À UN ÉTUDIANT. L’INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING NE FOURNIT AUCUN CONSEIL D’INVESTISSEMENT, AUCUN AVIS EXPRIMÉ NI DE DISCUSSIONS PEUVANT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN CONSEIL D’INVESTISSEMENT. VOTRE COMPTE DE TRADING FINANCIER, LES OPERATIONS REALISEES SUR VOTRE COMPTE ET LES FONDS DE VOTRE COMPTE CONSTITUENT UN LITIGE ENTRE VOTRE FOURNISSEUR DE COMPTE DE TRADING FINANCIER ET VOUS-MÊME. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ LIRE NOS TERMES ET CONDITIONS.

The International Academy of Trading

Privacy

 

Privacy Policy


INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING PRIVACY POLICY

This Privacy Policy applies to personal information collected and used by The International Academy of Trading (“Intatrading,” “IAT,” “we,” “our” or “us”) in connection with the products and services that IAT offers. The IAT site is owned and operated by IAT who is the data controller over the personal information. This includes information collected online through our websites, branded pages on third party platforms (i.e., social networking services), mobile applications, and through our direct marketing campaigns or other online communications, as well as offline through our Member Services Team, events, and mobile messaging services (collectively, “IAT Services”).

This Privacy Policy explains what information may be collected through the IAT Services, how such information may be used and/or shared with others, how we safeguard it and how you may access and control its use in connection with our marketing communications and business activities.

QUICK GUIDE TO CONTENTS

  1. INFORMATION COLLECTION
  2. HOW WE USE THE INFORMATION COLLECTED 
  3. SHARING OF INFORMATION  
  4. YOUR RIGHTS
  5. CHILDREN'S PRIVACY 
  6. SECURITY OF YOUR INFORMATION 
  7. INTERNATIONAL TRANSFER
  8. CHANGES & OTHER IAT PRIVACY POLICIES
  9. CONTACT US  

  1. INFORMATION COLLECTION

There are several ways we may obtain personal information about you. Personal information is data that identifies you personally whether directly (i.e., your name) or indirectly (i.e., information about your online use).

Information You Provide To Us

When you use the IAT Services, we may ask you to provide certain personal information. For example, we may ask for information when you register to create an account, update your information, sign up for a membership or subscription, use certain features, access, upload or download content, purchase products or services, enter into sweepstakes or other promotions, register or participate in a competition, fill out a survey, request customer support, or otherwise communicate with us.

We (or our service providers or business partners) may collect information that relates to you, including personal information , such as your name, e-mail address, telephone number, phone number, mailing address, date of birth, gender, and demographic information.

Information You Provide When You Participate in an Online Survey or Other Research . We may also collect information you provide us in connection with participating in an online survey or as a research panel participant. This may include, but may not be limited to, information about your shopping habits, lifestyle preferences, interests and hobbies, health, physical or behavioural characteristics, or other demographic information, as well as photos, videos, and other user-generated content.

Information You Provide When You Make a Purchase . If you make a purchase from us, you will be required to provide a credit/debit card number and related financial information (such as CVV, expiration date, and billing address), or other payment information (such as via PayPal or Apple Pay), depending on the form of payment you choose.  

Information You Provide Through Social Media . You may also be given the option to link to your Facebook or other social media accounts through the IAT Services. When you do, we may automatically receive certain information from you based upon your privacy settings on those sites. This may include, but may not be limited to, name, user name, demographic information, updated address or contact information, location, interests, and publicly-observed data, such as from social media and online activity.

Information Collected Automatically

Whenever you visit or interact with the IAT Services, IAT, as well as any third-party advertisers and/or service providers, may use a variety of technologies that automatically or passively collect information about your online activity.

For information about our use of cookies and other similar technologies, you can read our cookie policy here. In addition, please note that we automatically collect the following information about you:

To learn more about your advertising choices relating to the collection and use of your information, please see the Your Rights section below.

Information Received from Other Third Parties

IAT may receive your personal information as follows:


We may use this information to help us maintain the accuracy of the information we collect, personalise your experience with the IAT Services, target our communications so that we can inform you of products and services or other offers that may be of interest to you, to measure ad quality and responses, and for internal business analysis or other business purposes.

Combination of Information

We may combine the information we receive from you and about you, including information you provide to us and information we automatically collect through the IAT Services, as well as information collected across other computers or devices that you may use, from other online or offline sources, and from third party sources. This combined information may be used in any manner detailed in this privacy policy.

  1. HOW WE USE THE INFORMATION COLLECTED

We may use the information about you for a variety of business purposes, including for example:

For Customer Service and Transactional Purposes, such as to:

For Advertising Customisation and Analytics Purposes, such as to:

  1. SHARING OF INFORMATION

The information collected or generated through your use of the IAT Services may be shared by you or by us as described below.

Sharing of Information by You

The IAT Services offer many ways to find, enjoy, and share content.

Your activity in connection with the IAT Services, such as filling out surveys, reviewing and rating products, enquiring about or purchasing products, participation in online communities, “liking” or “sharing” IAT content to your social media accounts or pages or otherwise interacting with the IAT Services, may be visible to other users of the IAT Services and in some cases, publicly available.

Sharing of Information by Us

We may share your personal information with:

  1. YOUR RIGHTS

By law, you have a number of rights when it comes to your personal data. Further information and advice about your rights can be obtained from the data protection regulator in your country :

We usually act on requests and provide information free of charge, but may charge a reasonable fee to cover our administrative costs of providing the information for:

Alternatively, we may be entitled to refuse to act on the request.

Please consider your request responsibly before submitting it. We will respond as soon as we can. Generally, this will be within one (1) month from when we receive your request but, if the request is going to take longer to deal with, we will come back to you and let you know.

  1. CHILDREN’S PRIVACY

We do not direct the IAT Services to, nor do we knowingly collect any personal information from, children under the age of eighteen. If IAT learns that a minor has provided personal information through the IAT Services, we will use reasonable efforts to remove such information from our files.

  1. SECURITY OF YOUR INFORMATION

We use certain reasonable security measures to help protect your personal information. However, no electronic data transmission or storage of information can be guaranteed to be 100% secure. Please note that we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us. You use the IAT Services and provide us with your information at your own risk. If we share information with a third party we shall use all reasonable efforts to ensure that they keep the information secure and only use the information consistent with the terms of this privacy policy.

  1. INTERNATIONAL TRANSFERS

IAT is a global business and it, or its service providers, may process, transfer and store information about our users on servers located in a number of countries outside the EEA, including the United States. Where we transfer your information outside the EEA, we always have approved model clauses in place and we make sure that any such transfers are conducted in accordance with applicable laws and using adequate and appropriate safeguards. To find out more about how we safeguard your information (including obtaining a copy of such safeguards) in relation to transfers outside the EEA, please contact us via the details provided in the ‘Contact Us’ section below.

  1. CHANGES & OTHER IAT PRIVACY POLICIES

Any changes we may make to our privacy policy will be posted on this page. If we make a material change to this privacy policy, we will provide appropriate notice to you and ask for your consent to any new activity carried out with your personal information where appropriate.

In addition to this Privacy Policy, there may be specific campaigns or promotions which will be governed by additional privacy terms or policies. Any additional privacy terms or policies will be made prominently available to you.

  1. CONTACT US

If you have any questions or concerns regarding this Privacy Policy, please contact us at support@intatrading.com.

Related Content





Question not answered here?

Contact Us

© 2019 | INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING

STUDENTS OF THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING ARE RESPONSIBLE FOR THEIR OWN TRADING ACCOUNT AND THEIR OWN TRADES. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY FINANCIAL LOSS SUFFERED BY ANY STUDENT. THE INTERNATIONAL ACADEMY OF TRADING DOES NOT GIVE INVESTMENT ADVICE AND ANY OPINIONS EXPRESSED OR DISCUSSIONS THAT TAKE PLACE IN THE ACADEMY CANNOT BE DEEMED TO BE INVESTMENT ADVICE. YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT, TRADES CARRIED OUT ON YOUR ACCOUNT AND FUNDS HELD IN YOUR ACCOUNT ARE A MATTER BETWEEN YOU AND YOUR FINANCIAL TRADING ACCOUNT PROVIDER. FOR FULL INFORMATION PLEASE READ OUR TERMS & CONDITIONS.